Vous pouvez contacter n’importe lequel de ces personnages qui font partis de l’univers et agissent sur celui ci au même titre que les joueurs. Pour pouvoir contacter les personnages extérieurs à la Normandie, vous devez impérativement avoir la compétence diplomatie.
Il vivait dans une famille très pieuse de la religion Aohman. Il était le 4 eme enfant et à ce titre, il ne pourrait pas revendiquer les terres de son frère ainé. C’est tout naturellement qu’il prit la direction religieuse dans sa vie. Il bossait dure et gravit les échelons hiérarchiques de la voie des dieux. Il est dure avec lui même mais avec les autres aussi. Il cherche toujours à convertir un hérétique par tous les moyens même si cela est impossible. Il sait aussi se montrer cruel.
Il est retiré de ses fonctions de lien entre la Normandie et Rome depuis qu’il a échoué dans les négociations entre Alexandre Vae et le royaume de Flandres.
Suite aux assauts répétés des viking du kent et de l’excommunion du précédent roi du Sussex, Brorda Godhelming profita de la situation pour prendre le trône en brandissant des revendications discutables.
Les nobles saxons n’ont pas eu le choix de se ranger de son côté pour repousser les voisins vikings non sans mal et soutenu par le wessex.
Le roi Refil Ytra est arrivé il y a quelques années dans le royaume du kent pour prendre possession de ses terres. Les saxons résistèrent beaucoup mais le viking sut avec acharnement devenir le nouveau roi du Kent.
Il est impitoyable avec ceux qu’il le trahisse. Il sait être commerçant également et aime avoir des otages pour les rançonner.
Il est né en 818 dans le comté de Domnonia. Son père a formé le royaume de Bretagne par la force comme nous pouvons le connaître en 839.
Il a un tempérament impulsif et n’hésite pas à utiliser la force pour arriver à ses fins. Il est un fidèle croyant des sept. Il a un plan militaire pour étendre sa religion.
Il était un simple comte et vassal du précédent roi d’Anjou avant de devenir le nouveau roy.
Il est un fidèle et extrémiste croyant des sept.
Il trouvait son roi mou et il prenait toujours les mauvaises décisions pour son peuple. Il profita que son souverain leva une armée pour prêter main forte à Aylos Hermenel,prétendant au trône de Flandres et croyant neuromos, pour prendre le pouvoir.
Une guerre civile s’engagea. La cruauté et les ambitions de Galimanus Galimani furent plus forte que tout. Il tua son ancien roy sur le champ de bataille et gagna le trône.
Il poursuivit, captura ses ennemis et tous les croyants neuros pour tous les exécuter. La mort et la destruction sont les seules solutions selon lui pour résoudre un problème.
Depuis plusieurs décennies la dynastie d’Haut-Coeur règne sur le duché de Blois. Malgré plusieurs coups d’état orchestré par les conseillers ducaux, jamais un autre individu que les Haut-Coeur n’a eu accès au trone.
La duchesse Camille est réputée pour incarné la sagesse. Appréciée du peuple et gouvernant d’une manière exemplaire.
Elle aime l’extravagance et les mouvements de modes viennent principalement de Blois. Elle vit dans le luxe et les tailles élevées imposées aux paysans qui sont parfois contestés.
Il est né en 805 à Saint Valéry. Il est fidèle croyant de Neuros et à sa personne. Il est connu pour être ambitieux mais reste loyal à partir du moment ou il donne sa parole. A la mort du souverain et sans héritier, il tenta de devenir le nouveau roi par un vote. Mais les négociations tombèrent à l’eau et une guerre civile commença.
Soutenu par Alexandre Vae Roi de Normandie, il prit le trône de Picardie.
Il est né en 832 à Boulogne en pleine guerre de succession du trône Flamande.
En effet, son père Aylos Hermenel se battait contre son frère Harold Hermenel pour le trône royal. Harold était l’héritier légitime mais croyant des sept.
Pépin est devenu héritier de Flandres à la mort de son père assassiné lors de l’assemblée ou il accueillait les normands à sa table.
Elevé par le roi Alexandre Vae en Normandie, il connait très peu les coutumes de son peuple. Il a été redonné à son oncle Ragnarchard Hermenel sous la contrainte.
Elle est née à Bruges en 803. Elle est la tante du roi actuel Pépin Hermenel.
Elle était aimée et gâtée par son père le roi de Flandres. A tel point que ce dernier accepta un mariage d’amour avec un noble sans intérêt politique.
Malheureusement, son mari fut assassiné en 835 juste après la guerre sainte gagné par son frère Aylos Hermenel. Il fut dévasté par la perte de son amour.
Il est né en 790 à Bruges. Il est le grand oncle du roi actuel Pépin Hermenel.
Il a soutenu l’oncle du roi Harold Hermenel lors de la guerre sainte alors que ce dernier était croyant des sept. Il perdit la guerre face aux armées normandes, du wessex et Flamandes de son neveu Aylos Hermenel.