Le marchand

 

Le marchand est uniquement disponible pendant les assemblée.

Il est intouchable, impossible à voler, toujours escorté par des soldats qui, eux aussi, sont insensibles à la magie. Si vous tentez par de quelconques moyens de lui extorquer sa marchandise, vous subirez de très lourdes conséquences en jeu.

  • Il vend des potions à l’unité. Celles-ci ne peuvent être utilisées uniquement pour la consommation personnelle du joueur ou être revendue. En aucun cas il est possible d’acheter une potion à l’unité pour l’étudier.
  • Il vend également des parchemins de sorts à l’unité. Ils sont utilisables par n’importe qui, néanmoins, ceux qui ne manipulent pas la magie (qui n’ont pas de compétence magique), perdent deux points de vie lors de l’utilisation s’un sort issus d’un parchemin. Une fois le sort lancé, le parchemin est consommé et ne peut être réutilisé. En aucun cas il est possible d’acheter une potion à l’unité pour l’étudier.
  • Il vend des recettes de potions et des parchemins d’apprentissage de sort de magie qu’il pourra étudier afin de connaître définitivement la potion ou le sort. Selon le rang de druidisme ou de magie, cela mettra plus ou moins de temps. Le temps d’apprentissage se calcul en fonction du coût en points de compétences de la potion ou du sort.

Il faut dépenser 300 deniers par points de compétences normalement requit pour apprendre la potion ou le sort.

exemple:

Une recette de potion qui normalement coûtera 3 points pour être apprise, coûtera 900 deniers.

Plus d’information sur les potions et les sorts ici.

Tyroshi-merchant