Accueil
La gestion du jeu, les membres de l’Elysium
Actualités
Comment jouer
Création de personnage
Règles du jeu
Les compétences, les avantages et les inconvénients
Les Influences
Gestion de fief
Forger une alliance
Guerres, combats, duels et fuites
En dehors des assemblées
Éléments complémentaires
Les Compétences (combat, magie et druide)
Compétences de combat
La magie et l’alchimie des druides
Dynastie, Héritage et Titres
Le Statut d’Agonie
La religion en Normandie
Les Dieux de Neuros
Dévotion et Clergé de Neuros
Les dieux des sept
Dévotion et croyance des sept
L’organigramme
Éléments économiques
Le marchand
La Banque de Fer
Les lupanars
Univers
Le lore du jeu
Registre des lois de Normandie
La cour
Personnalités marquantes de l’univers
Les événements marquants
Les cartes et royaumes étrangers
Contacts
Accueil
La gestion du jeu, les membres de l’Elysium
Actualités
Comment jouer
Création de personnage
Règles du jeu
Les compétences, les avantages et les inconvénients
Les Influences
Gestion de fief
Forger une alliance
Guerres, combats, duels et fuites
En dehors des assemblées
Éléments complémentaires
Les Compétences (combat, magie et druide)
Compétences de combat
La magie et l’alchimie des druides
Dynastie, Héritage et Titres
Le Statut d’Agonie
La religion en Normandie
Les Dieux de Neuros
Dévotion et Clergé de Neuros
Les dieux des sept
Dévotion et croyance des sept
L’organigramme
Éléments économiques
Le marchand
La Banque de Fer
Les lupanars
Univers
Le lore du jeu
Registre des lois de Normandie
La cour
Personnalités marquantes de l’univers
Les événements marquants
Les cartes et royaumes étrangers
Contacts
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Ok