Les Septs est une religion trouvant berceau au-delà de la mer intérieur aussi appelée Méditerranée. Cela à fait suite à des événements étranges que beaucoup ont oubliés. La religion des Septs trouvent racine et se propage. Vous trouverez ici les informations nécessaire à l’utilisation de la religion.
L’Heligdom ne sont pas des mondes souterrains ou céleste. Ce sont des reflets de notre monde que seul le miroir de Ziel peut faire traverser. Seule une âme peut y survivre.
Le corps religieux des Septs est composé ainsi. Nul ne peut déroger à ces règles sans que la colère des Dieux s’abattent.
Apprends à écouter les septs. Son apprentissage vers le rang de Mestre dure dix longues années. Cependant un noble sachant déjà lire, écrire, l’histoire de son royaume ou encore soigner peut terminer l’apprentissage en deux ans.
Pour la volonté des Septs il a appris à servir un noble et le conseiller. Il remplace le titre de chancelier dans de nombreuses baronnie. Gérant avec clairvoyance un fief. C’est également un érudit, qui par ses connaissances montrent les bienfaits que nous apportent les Dieux. Mais attention, un mestre jure fidélité aux Septs avant tout autre chose, ne l’oubliez pas.
Les mestres, alors réunis au minima en un concile de deux pourront nommer un Grand Mestre. Gardien de la bonne entente et de la dévotion des Mestres auprès des Septs. Il y en à un par Royaume.
Il n’y en a qu’un par royaume. Seul un grand mestre peut devenir un patriarche. Il est élu à la majorité.
Il a le pouvoir religieux sur les sept dans toute la Normandie.
Il peut être candidat
Ils sont 7 à remplir cette fonction. Ils sont les chefs suprêmes de la religion des sept.